Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~oO vIE dE fOlle Oo~
4 octobre 2007

Oyé Oyéééé

Humm première inévitable ...

PREMIER INEVITABLE !!!!!!!!!!!!!

Ben c'est vrai quoi, il en faut bien un pour commencer !!

Bon est celui qui à la (mal)chance de figurer sur ma liste

c'est LULU !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui et oui le ptit lulu (enfin ptit ... j'me comprend XD)

Alors alors .. plein de truc à dire sur toi d'ailleurs :

- Un surhomme .. parce que pour m'écouter débiter des conneries faut l'être !
- Un délireuuuuuurrr ! Parce que Accent grave et la Paladine cherchent toujours le Chevalier et le DIco
- Un roi (des pervers) et c'est incontestableeeeeeeeeee !

Et euuh j'ai certainement oublié plein de truc, mais j'ai un trou dmémoire !

c'est balooo ...

Heureusement que la touche éditer existe !!

Alller jtadooooore lulu !!

et bizouuuuux tout pliiiiiinnnnnnnn

(pas d'bêtises sans mwa hein ?)

Publicité
Commentaires
P
C'meugnon ^^<br /> <br /> ( plus ça va, plus mes phrases se raccourcissent )<br /> <br /> Trop choux ^^
~oO vIE dE fOlle Oo~
Publicité
Archives
Publicité