Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~oO vIE dE fOlle Oo~
24 septembre 2007

Encore une incontournable ?

Ben oui !!!

Une rubrique incontournable sans elle, c'est pas vraiment incontournables !!

MA chtite marion, ma folle, ma tâche marion quoi !!

(pour la photo, faut z'attendre)

QUe dire de toi ? A part que j't'adore, toi et tes cookies !

Toi et tes délires ! toi et une certaine personne hmmmmmmm

Tu vois de quoi j'veux parler n'est ce pas Marion ??

Alllé chte fait n'un roooooos bizoux !!!!!! Jtadoure marion ^^

Publicité
Commentaires
P
Comment tu fais pour poster deux messages avec une minute d'intervalle alors qu'ils sont longs ? Oo<br /> <br /> Serait-ce dû à un passage spatiaux-temporel ?!<br /> Je sais...<br /> Pitcha...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> TU ES DECOUVERTE !!!! RIEN NE M'ECHAPPE !!!! TU CONTROLES LE TEMPS !!! enfin les minutes....pas la météo...quoi que XD<br /> Bref ^^'<br /> <br /> En tout cas, y a que toi pour faire un truc pareil ! ^^
~oO vIE dE fOlle Oo~
Publicité
Archives
Publicité